Voiture

Les meilleurs endroits pour trouver une voiture d’occasion à Bordeaux

voiture d'occasion

Le choix d’un véhicule d’occasion est souvent dû à un besoin imminent, mais avec des fonds insuffisants pour se procurer une voiture neuve. Évidemment, il en existe une multitude, quelle que soit votre situation géographique. Qu’en est-il des meilleurs endroits où se procurer une voiture d’occasion dans la ville de bordeaux ? Éléments de réponse !

Ewigo Bordeaux

Un endroit où vous pouvez trouver des voitures d’occasion intéressantes à Bordeaux est chez Ewigo Bordeaux. En réalité, il est spécialisé aussi bien dans la vente l’achat et la reprise de véhicules. L’espace est situé au 271 Bis Av. Thiers, 33100 Bordeaux, France et offre un accès à toute personne désireuse d’acheter un véhicule d’occasion. Notez que vous y trouvez aussi bien les véhicules de marques françaises que de marques étrangères.

A lire en complément : Combien de chevaux de la bmw 330d e46 ?

Il suffit de les joindre par téléphone et de prendre un rendez-vous. Des professionnels en automobile sont sur place pour vous orienter vers un choix judicieux. Ce qui est plus intéressant, ce sont les méthodes de négociation chez Ewigo. Généralement, c’est un casse-tête lors des achats, mais cela est facile et simple avec Ewigo.

Garage Richelieu

Le garage Auto Richelieu est sans doute l’un des meilleurs endroits où vous pouvez trouver des voitures d’occasion à bordeaux. Situé au 24 Quai de la Souys, 33100 Bordeaux, France, c’est un endroit où vous trouverez particulièrement les voitures de marque Citroën, Peugeot, etc.

A découvrir également : Les bons moments pour faire une vidange chez Peugeot

En plus d’être un garage de référence, c’est l’idéal pour trouver une voiture d’occasion. Cela dit, c’est un garage qui est connu surtout pour la location de véhicules. Ainsi, un achat ne sera donc pas possible.

Damauto

voiture d'occasion

Damauto est un parc de vente de véhicules neufs et d’occasion. Il suffit de vous rendre sur le Bordeaux lacs pour voir la large gamme de véhicules qu’il propose. Vous y trouverez des voitures de toutes les marques (Fiat, Volkswagen, Ford, Opel, Nissan, Seat, Peugeot, Citroën, Renault, Audi, BMW…).

Côté prix, ces véhicules sont accessibles à des prix très concurrentiels. Le plus intéressant, c’est que ces véhicules jouissent d’une garantie allant de 6 à 24 mois. Sur place, vous pouvez opter pour des solutions de financement en fonction de votre budget.

Il convient de rappeler que Damauto est situé dans la Rue du Professeur Pierre Dangeard, 33300 Bordeaux, France. Un service client est mis à disposition pour vous orienter davantage.

VPN Bordeaux — Lormont

Il est également possible de vous tourner vers le magasin automobile VPN bordeaux Lormont pour avoir un véhicule de seconde main. Situé dans la rue Pierre Mendès France, 33310 Lormont, France, il dessert la ville de Bordeaux et ses environs en voitures d’occasion. Il faut dire que vous y trouverez plusieurs modèles. Tous les véhicules qui y sont présents sont revus par une équipe mécanique pour assurer leur fonctionnement.

Ce qui est plus intéressant, c’est que cette structure exerce dans le reconditionnement de véhicules depuis 2014. Une expérience qui leur permet de vous conseiller dans l’achat du bon véhicule d’occasion. Si vous avez besoin d’un véhicule d’occasion en forme à meilleur prix, ce magasin est une référence. Il est ouvert du lundi au samedi de 8 heures à 19 heures.

Auto Assil alg24 et autre site d’obtention de voitures d’occasion à Bordeaux

Parmi ces meilleurs endroits où trouver des voitures d’occasion à Bordeaux, vous pouvez vous rendre chez Auto Assil Alg24. C’est un cadre parfait pour vos chats de véhicules de seconde main dans cette ville. Notez qu’il est situé dans l’avenue de Laroque, 33300 Bordeaux, France, d’où il dessert ses nombreux clients.

Cela dit, il existe aussi d’autres sites de vente de véhicules d’occasion à Bordeaux comme EURL SCBC. Non seulement les prix fixés sont très accrocheurs, mais ces véhicules jouissent aussi d’une garantie très intéressante.

Nombreux sont les endroits où vous trouverez des voitures d’occasion à Bordeaux. Ceux suscités sont les meilleurs actuellement. N’hésitez pas à y faire un tour. Toutefois, n’oubliez pas que pour trouver d’autres endroits vendant ou louant des voitures d’occasion, il serait plus judicieux de vous servir d’un logiciel de localisation et d’internet. En effet, en combinant l’action des deux dispositifs, vous pourrez très vite avoir les adresses de ces endroits commercialisant des voitures de seconde main à Bordeaux.