Moto

Quelle est la moto la plus rapide en 125cc ?

Une moto pour vos déplacements ou un engin à deux roues pour gagner des courses ? Dans tous les cas, vous en aurez pour votre compte ici. Après avoir parcouru la liste qui vous sera présentée, vous n’aurez pas d’autres choix que de préférer les motos 125cc.

La Caviga Mito 125 est la moto la plus rapide du moment

Parlant de moto 125cc très rapide, il serait inacceptable de ne pas mentionner la Caviga Mito 125. Malgré la petite cavité (faible volume de la cylindrée) dans laquelle se déplace son piston, elle peut vous permettre de rouler très vite et d’atteindre les 200 km/h.

A lire également : La MT 03, la moto ultime pour les amateurs de vitesse !

Son design très réussi permet de ne pas uniquement s’accentuer sur la cylindrée pour juger sa rapidité. Il est possible que vous soyez également amené à penser qu’il en est pour quelque chose dans la rapidité explosive de cette moto.

Elle est d’origine italienne et attire de nombreux fans amoureux du speed. Sa vitesse maximale avoisine les 178 km/h. Il y a donc de quoi ne jamais être en retard à ces rendez-vous, ou gagner le prochain championnat de course.

A lire en complément : Comment nettoyer la mousse sur un casque moto ?

Que dire de la Yamaha MT-125 ?

La Yamaha MT-125 s’inscrit également dans le rang des motos très rapides. Elle inspire respect et admiration de par sa fière allure. En la conduisant, vous serez fier parce que les fans vous envieront à coup sûr.

Ils ont en effet toujours rêvé de conduire cette grosse moto à la forme rebondie. Sa cylindrée est de l’ordre de 125 cm3. Il y a donc de quoi la voir partir en flèche.

 La Derbi également très rapide

La Derbi ou encore la deux-roues Derbi GPR 125 s’affirme aussi dans les motos 125cc les plus rapides et fait parler son allure très convoitée. Elle n’a pas la même performance que la Caviga Mito 125, mais elle peut être fière de son allure athlétique.

Disponible sous différentes couleurs et de marque espagnole, elle a une vitesse maximale de 160 km/h, proche de celle de la Caviga Mito 125. Avec sa carrosserie bien modelée, elle offre une large plage de choix pour ceux qui l’aiment. À l’inverse des autres, elle ne perd pas en rapidité.

La Honda CB 125 R pour finir

Faire recours à la Honda CB signifie que le spectacle est assuré à 100 %. C’est purement une moto de fun, mais de vitesse également. C’est la moto idéale pour aller à l’aventure entre amis.

Au finish, ces motos 125cc très rapides sont presque toutes performantes. Il vous revient de faire le choix qui vous convient. Soyez surtout prudent en chemin et respectez le Code de la route pour éviter d’être sanctionné par les forces de l’ordre.