Voiture

Quelle est la Mercedes-AMG la plus chère ?

Quelle est la Mercedes-AMG la plus chère ?

Lorsque l’on parle d’une belle voiture, classe et performante, la gamme AMG de chez Mercedes-Benz ressort assez régulièrement parmi les amateurs d’auto. Il est vrai que les modèles 4 Matic, speedshift et AMG envoient une sacrée dose de boost sur les routes. N’importe qui est déjà passé à côté d’un tel modèle de Mercedes-Benz en s’imaginant au volant. Et si vous êtes dans ce cas, vous vous demandez sûrement quelle Mercedes AMG est la plus chère de toutes ? Dépasse-t-elle le million d’euros ? Affaire à suivre.

La gamme AMG de Mercedes-Benz

Si Mercedes-Benz s’est toujours démarqué grâce au design classe et sportif de ses véhicules, c’est véritablement la gamme AMG qui a marqué un tournant en termes de performances sur la route. D’ailleurs, savez-vous ce que signifie l’appellation AMG ? Cette dernière signifie “Aufrecht Melcher Großaspach” en allemand.

A lire en complément : Les avantages de vendre sa voiture en pièces détachées

Si les deux premiers mots désignent les noms des fondateurs du groupe Mercedes-Benz, le dernier mot, lui, désigne la ville dans laquelle le premier des deux fondateurs de la marque est né. Un petit clin d’œil et une petite anecdote plutôt sympathique, à devoir partager autour de vous. Mais désormais, passons aux choses sérieuses.

Puisque, ce qui nous intéresse ici, ce n’est pas la couleur à choisir, mais c’est de savoir quelle est la Mercedes-Benz AMG qui coûte le plus cher. Il faut dire que les modèles de la gamme AMG jouissent de performances absolument incroyables sur la route. N’ayez pas peur du speedshift, contrôlez simplement votre vitesse pour garder une allure raisonnable.

A découvrir également : Les bons moments pour faire une vidange chez Peugeot

Il est maintenant venu le temps pour les adeptes des voitures de la gamme AMG de savoir quelle est la Mercedes-Benz qui coûte le plus cher. Attention, spoiler, cette voiture est une voiture 5 portes. Non, on ne vous donnera pas plus d’indices que ça, si ce n’est que cette voiture n’est pas un GLE ni une 4 Matic. Sachez seulement que la couleur qui lui seille le mieux, c’est bien sûr le noir.

Quelle est la Mercedes-AMG la plus chère ?

Le modèle AMG le plus cher de Mercedes-Benz

Voilà le moment tant attendu, la présentation de la voiture la plus chère de la gamme AMG de Mercedes-Benz. Attention aux yeux, il n’y a pas que le prix qui éblouit. Ici, nous allons parler d’une voiture aux performances incroyables, mélangées à un confort d’assise professionnel et pouvant accueillir plusieurs passagers à bord puisque cette Mercedes-Benz est une berline 5 portes.

Roulement de tambours, le prix du modèle AMG le plus cher de Mercedes-Benz est décerné à la Mercedes-Benz S65 AMG. Vous vous en doutiez ? Eh bien, maintenant, vous en êtes sûrs ! Il faut dire que cette voiture sait mélanger classe et sportivité d’une main de maître. Et ce n’est sûrement pas sa boîte de vitesses speedshift et ses lignes sportives et classes qui diront le contraire. Oubliez donc le Mercedes GLE et faites place à la Mercedes S65 AMG.

À votre avis, à combien peut-on toucher cette voiture 5 portes classe et sportive ? Même pas une petite idée ? Bon d’accord, plus de suspens. La Mercedes-Benz S65 AMG est le modèle le plus cher de la gamme avec un prix qui débute à 230 000 euros environ. Comme vous vous en doutez, en ajoutant certaines options, le prix de l’auto augmente radicalement. Il en va de même pour la couleur.

Il faut dire que le modèle le plus cher de la gamme AMG de Mercedes-Benz possède un moteur V-12 bi-turbo de 6 litres qui génère 621 chevaux transmis directement aux roues arrière. Et tout ceci reste possible notamment grâce à une boîte auto à 7 rapports, rien que ça. Pour des sensations hors du commun et un plaisir de conduite intense, vous savez combien vous devez essayer de mettre de côté.

Cette voiture S65 AMG de Mercedes-Benz offre une conduite agréable et fluide, la route est comme un nuage et l’intérieur est classe, silencieux et rempli de cuir matelassé. Autant vous dire que l’on s’y sent bien dans cette auto ! D’ailleurs, les sièges de cette S65 AMG de Mercedes-Benz font partie des plus confortables dans le marché actuel. Pour le choix de la couleur, on vous laisse faire parler vos inspirations. Même si la couleur qui donne un aspect encore plus sportif à cette Mercedes-Benz, c’est bien sûr le noir.