Voiture

2008 d’occasion : les modèles les plus recherchés

Certaines personnes éprouvent un sentiment particulier pour les voitures au point d’en choisir les modèles les plus anciens. C’est un sentiment pareil qui anime les amoureux des voitures d’occasion de 2008. Quels sont les modèles les plus recherchés par ceux-ci ? Trouvez-les ici.

Peugeot 2008 1.2i PureTech Style

C’est une conception de la marque Peugeot. C’est une voiture 2008 d’occasion qui dispose d’une transmission manuelle. C’est une boîte adéquate pour les personnes qui ne désirent pas rester passives au volant. Avec cette dernière, le conducteur pourra faire des mouvements et ne pas s’ennuyer. Ceci n’est pas encore ce qui plaît le plus aux amoureux de cette voiture. Elle dispose d’une puissance motrice de 60 kW soit l’équivalent de 82 chevaux.

A lire en complément : Pourquoi passer par un mandataire automobile

D’un autre côté, la Peugeot 2008 d’occasion est un SUV doté de la compétence 4X4. Les quatre roues sont motrices et fonctionnent au même moment. Vous avez aussi la possibilité de la ramener en pick up pour jouir de ses fonctionnalités. En matière de consommation énergétique, la moyenne est en dessous de 5 l aux 100 km. C’est l’une des raisons pour lesquelles cette dernière fait partie des 2008 d’occasion les plus recherchés.

Peugeot 2008 moteur Diesel

Les consommateurs qui préfèrent le diesel ont choisi aussi une 2008 d’occasion. Toujours dans la marque Peugeot, cette voiture est dotée d’une jante unique. Cette dernière possède plus de puissance que de nombreux véhicules ayant un moteur essence.

A lire en complément : Quelle voiture en LLD sans apport choisir ?

Elle est aussi recherchée en raison de sa boîte manuelle. Un moteur diesel combiné avec une boîte manuelle est un assemblage de puissance pour le moteur. C’est pour cette raison que l’engin est doté d’une force de 75 kW soit plus de 100 chevaux.

Tout le monde voudrait certainement rouler à bord de cette voiture. C’est aussi une carrosserie qui ne pèse pas du tout. Vous pouvez aller jusqu’à 6 vitesses avec ce véhicule. Cerise sur le gâteau, cette Peugeot 2008 d’occasion consomme très peu de diesel (moins de 4 litres sur les 100 km).

Toyota Auris 2008

voitures 2008 d’occasion

C’est une petite voiture qui est dotée d’une grande puissance motrice. Son moteur développe une puissance équivalente à 97 chevaux. L’essence est le carburant utilisé par cette voiture 2008 d’occasion. C’est un véhicule que vous pouvez conduire en ville. Le seul problème avec ce dernier est qu’il consomme un peu. Elle prend environ 7 litres pour les 100 km.

Ce sont là quelques voitures de seconde main de l’année 2008 que vous pouvez acheter. Notez ici que cette liste est loin d’être exhaustive ; quelques recherches approfondies sur internet pourront donc vous être utiles.