Voiture

2008 d’occasion : les modèles les plus recherchés

Certaines personnes éprouvent un sentiment particulier pour les voitures au point d’en choisir les modèles les plus anciens. C’est un sentiment pareil qui anime les amoureux des voitures d’occasion de 2008. Quels sont les modèles les plus recherchés par ceux-ci ? Trouvez-les ici.

Peugeot 2008 1.2i PureTech Style

C’est une conception de la marque Peugeot. C’est une voiture 2008 d’occasion qui dispose d’une transmission manuelle. C’est une boîte adéquate pour les personnes qui ne désirent pas rester passives au volant. Avec cette dernière, le conducteur pourra faire des mouvements et ne pas s’ennuyer. Ceci n’est pas encore ce qui plaît le plus aux amoureux de cette voiture. Elle dispose d’une puissance motrice de 60 kW soit l’équivalent de 82 chevaux.

A voir aussi : Quelle voiture en LLD sans apport choisir ?

D’un autre côté, la Peugeot 2008 d’occasion est un SUV doté de la compétence 4X4. Les quatre roues sont motrices et fonctionnent au même moment. Vous avez aussi la possibilité de la ramener en pick up pour jouir de ses fonctionnalités. En matière de consommation énergétique, la moyenne est en dessous de 5 l aux 100 km. C’est l’une des raisons pour lesquelles cette dernière fait partie des 2008 d’occasion les plus recherchés.

Peugeot 2008 moteur Diesel

Les consommateurs qui préfèrent le diesel ont choisi aussi une 2008 d’occasion. Toujours dans la marque Peugeot, cette voiture est dotée d’une jante unique. Cette dernière possède plus de puissance que de nombreux véhicules ayant un moteur essence.

A voir aussi : Comment déterminer le prix de revente de votre voiture

Elle est aussi recherchée en raison de sa boîte manuelle. Un moteur diesel combiné avec une boîte manuelle est un assemblage de puissance pour le moteur. C’est pour cette raison que l’engin est doté d’une force de 75 kW soit plus de 100 chevaux.

Tout le monde voudrait certainement rouler à bord de cette voiture. C’est aussi une carrosserie qui ne pèse pas du tout. Vous pouvez aller jusqu’à 6 vitesses avec ce véhicule. Cerise sur le gâteau, cette Peugeot 2008 d’occasion consomme très peu de diesel (moins de 4 litres sur les 100 km).

Toyota Auris 2008

voitures 2008 d’occasion

C’est une petite voiture qui est dotée d’une grande puissance motrice. Son moteur développe une puissance équivalente à 97 chevaux. L’essence est le carburant utilisé par cette voiture 2008 d’occasion. C’est un véhicule que vous pouvez conduire en ville. Le seul problème avec ce dernier est qu’il consomme un peu. Elle prend environ 7 litres pour les 100 km.

Ce sont là quelques voitures de seconde main de l’année 2008 que vous pouvez acheter. Notez ici que cette liste est loin d’être exhaustive ; quelques recherches approfondies sur internet pourront donc vous être utiles.

Renault Captur 2008 : un SUV urbain très prisé sur le marché de l’occasion

Le Renault Captur 2018 est une voiture qui a connu un grand succès sur le marché de l’occasion. Il s’agit d’un SUV urbain très prisé avec une motorisation essence de 90 ch, ce qui permet des performances correctes pour rouler en ville ou sur route. Avec sa boîte manuelle à cinq rapports, la conduite est plus pratique et facile.

Côté consommation, il faut savoir que cette voiture est économique. Elle ne consomme pas beaucoup de carburant pour les longues distances parcourues. Effectivement, elle consomme environ 5 litres aux 100 km. C’est donc une alternative intéressante pour ceux qui souhaitent acheter un véhicule peu gourmand tout en étant performant.

En termes d’équipements et d’options disponibles dans la gamme Captur, on peut noter quelques incontournables comme la climatisation automatique bizone, le régulateur/limiteur de vitesse et les jantes en alliage. Le modèle dispose également d’un système audio CD MP3 compatible Bluetooth® ainsi que d’un écran tactile multifonction de type R-Link pouvant être couplé avec un GPS intégré.

Si vous cherchez un SUV compact idéal pour naviguer dans les rues bondées des villes tout en offrant confort et sécurité à ses passagers, le Renault Captur pourrait bien répondre à vos attentes.

Citroën C4 Cactus 2008 : le choix idéal pour les citadins à la recherche d’un véhicule original et économique

La Citroën C4 Cactus 2018 est une voiture qui répond parfaitement aux besoins des citadins à la recherche d’un véhicule original et économique. Avec son look atypique, elle se distingue de ses concurrents tout en offrant des performances satisfaisantes. Effectivement, avec sa motorisation essence de 82 ch, cette petite citadine est nerveuse et réactive pour rouler en ville.

Côté consommation, la Citroën C4 Cactus fait très bien l’affaire avec un taux d’émission de CO2 assez faible (environ 100g/km) ainsi qu’une consommation moyenne de carburant qui avoisine les 5 litres aux 100 km selon le modèle choisi.

En termes d’options disponibles sur ce modèle, on peut noter quelques éléments clés tels que le GPS intégré, la climatisation automatique bizone ou encore les phares antibrouillard avant. Cette dernière option permettra au conducteur d’avoir une visibilité optimale dans toutes les conditions météorologiques.

Dans l’ensemble, la Citroën C4 Cactus est un choix idéal pour ceux qui cherchent à allier confort, sécurité et performance tout en ayant un véhicule économique. Son design moderne saura séduire ceux qui désirent sortir du lot dans leur choix automobile. Si vous êtes à la recherche d’un SUV urbain pratique pour vos trajets quotidiens, mais aussi capable de s’adapter à tous types de conduite hors agglomération, alors n’hésitez pas ! La Citroën C4 Cactus pourrait bien être l’option qu’il vous faut.